Financement Participatif

Les projets en cours au 23 janvier 2025

Fin le
25/01/25
à 20h

Toulga, Perle de l’océan

3ème supplément pour le jeu de rôle subabysse.
Cette campagne pour Subabysse, le jeu de rôle abyssal, présentée ici ouvre la voie à une toute nouvelle expérience pour les joueurs, une aventure inédite à mi-chemin entre le scénario traditionnel de jeu de rôle, et la gestion d’infrastructures et de populations comme le proposent certains jeux de société. Les joueurs vont incarner des personnages puissants par leur statut d’héritier et non par le biais de leurs caractéristiques ou du nombre de produits génétiques dans leur corps. Confrontés à des choix difficiles, le doute et la peur les submergeront-ils ? Seront-ils de Grands Hommes, plein de bonté et de sagesse ? Où seront-ils les pires des tyrans ? Seul l’avenir nous le dira…

Fin le
28/01/25
à 17h

Paranoïa

Souhaitez la bienvenue à Paranoïa l’édition parfaite, aussi connue comme « un jeu cool avec un ordinateur et des clarificateurs, où on tire de partout, où le MJ ment et où on meurt sans arrêt, mais bon sang, qu’est-ce qu’on se marre ! ».
Paranoïa a toujours suscité la polémique depuis sa création. Le jeu a renversé les tropes classiques du jeu de rôle, tels que la coopération, la résolution d’énigmes et les aventures épiques contre le mal. Paranoïa se base sur la compétition, vous invite à rejeter l’échec sur les autres et propose des missions confuses contre ce qu’on vous présente comme le mal : un méchant, un bouc émissaire idéal ou la preuve d’une corruption gouvernementale. Mais par dessus tout, Paranoïa est un jeu de rôle que se veut distrayant. Alors, il se concentre là-dessus, et pas sur des trucs idiots comme le réalisme et la cohérence.

Publications similaires

Laisser un commentaire